C’est aujourd’hui et jusqu’au 24 février que nous pourrons profiter de l’évènement lié au nouvel an chinois, j’ai nommé la fête lunaire !

J’ai déjà eu l’occasion d’en profiter les deux années précédentes et le charme de l’évènement est un peu passé. Nous avons accès à de superbes robes et vestes dans la thématique asiatique, pour se rendre bien habillé aux soirée mondaines, mais aussi nous pourrons profiter de feux d’artifices et du tuer un boss qui ne pop qu’une seule fois par an.

C’est un superbe event qui prend place à travers tout Azeroth, à travers des pnj qui se trouvent à des endroits bien cachés (on peut en trouver 50 au total), mais qui prend toute sa dimension dans le village de Reflet de Lune.

La question qui se pose est si ils auront mis à jour l’évènement comme ils l’ont fait pour Halloween (je n’ai plus le nom de l’évènement version wow en tête) ? Sera-t-il à la hauteur par rapport à la fete des brasseurs qui a eu lieu il y a peu et qui contenait de superbes quètes journalières ?

La fête lunaire de l’an dernier n’avait pas subi la moindre évolution, et BC venait a peine de sortir. Peut etre auront-ils eu le temps de le mettre au goût du jour, car après deux ans, l’évènement tel quel a perdu un peu de sa saveur.

Il serait sympa que Présage donne quelques équipements épiques (cf halloween), quelques quêtes journalières,des feux d’artifice à Shattrath qui s’y prête bien par son ambiance, et que des sages aient fait un petit voyage vers, par exemple, Zul Aman, ou l’Arcatraz.

1 commentaire pour “Event : La fête lunaire”

  1. Aldea dit :

    Je me répond :
    il n’y a aucune nouveauté sur cet évnènement. Tout est resté pareil.
    La seule innovation est que les quetes ont été réinitialisées pour ceux qui les avaient déjà faites. Ils peuvent les refaire.
    De quoi passer un bon moment a accompagner les nouveaux ;)