Image

Empaler : Peut cibler tout joueur du raid. Crée une onde de choc qui part du boss et rejoint le joueur ciblé, projetant tout joueur sur le chemin en l’air et infligeant des dégats.
Les cibles de ce sort se dirigent vers le centre de la salle

Nuée de sauterelles : Toutes les 70-120s, le boss lance une aoe centrée sur lui (35m de portée). Il se déplace à 40% de sa vitesse normale. Rester dans l’aoe inflige un dot qui se stack et silence le joueur (de toutes ses capacités)
Il faut voir la capacité arriver (bigwigs ftw), ou observer le boss lever la queue en l’air, ce qui annonce qu’il va lancer son aoe dans les 2s qui suivent.
Le tank kitera ensuite le boss vers le sud, puis alternativement vers le nord en suivant un arc de cercle. Il sera aidé par un chasseur qui mettre l’aspect de la meute.

Des adds pop à chaque nuée de sauterelles (un seul en version 10), ils cleavent, stackent un dot poison sur le tank, et utilisent des filets, empéchant tout mouvement
Les cacs doivent se placer avant que les adds lancent le filet, en raid 25, faire tourner les tanks pour le debuff poison. Les adds sont stunnable et doivent l’être.
il faut les tuer avant de passer sur le boss

Quand un add ou un joueur meurt, le boss fait pop des scarabés sur les corps de la victime. Cette capacité à une portée limitée
Tuer les adds le plus loin possible du boss.
Ne pas mourir, les scarabés sont sensible aux effets de ralentissement.

Positionnement :
Image

[serialposts]

10 commentaires pour “Stratégie Naxxramas : Anub’Rekhan”

  1. Linurael dit :

    Salut,
    on l’as down hier, on a un peut prés applique la stratégie du schéma.
    le MT faisais bien le demi cercle du nord vers le sud en suivant la boue sans entre dedans (sinon hors de portée des healers), par contre après il continuais pas en faisais la suite du cercle mais faisais N->E->S et après S->E->N, comme ça le reste du groupe ne bouge pas ^^.
    le MT2 pull les autres adds qu’il faut ABSOLUMENT enlevé au MT1 sinon très grosse baffes :)

    pour les healers la difficulté est de reste à porté sans etre silence, un coup de main à prendre

  2. Linurael dit :

    PS : j’ai oublier de précisé que BigWings est pas tout à fait précis pour ce boss comme la skill est pas sur un CD fixe ça marche pas top , il faut que le tank affiche la barre de sorts du boss pour être sur de par partir trop tôt ou trop tard.

  3. Arnael dit :

    Salut et encore grand bravo pour cet ensemble qui nous rend bien service.

    L’ayant essayé et vaincu pour la première fois ce soir en version R25, il me semble qu’il n’est pas ralenti lors de sa nuée ou alors en tout cas, il me rattrapait bien vite. De même la nuée s’empilait avec un reset du timer (normal) avant de disparaître complètement à la fin (timer fini ou pas) de la nuée. C’est peut-être du au lag persistant, je ne sais pas trop. Des infos sur le sujet ?

  4. Binouzours dit :

    Bonjour ^^

    Et bien non le boss n’est pas ralenti lors de la nuée, de plus j’ai cru remarquer qu’il courrait plus vite à 25 qu’à 10 (Peut-être le fait qu’on a beaucoup plus mal :P )

    Le tout est de bien réussir à faire une intervention (war donc) et que le chasseur lance son aspect de la meute dès que le war l’a chargé, et ensuite ben il faut bien longer le bord en espérant que le boss ne coupe pas trop.

    Dans tout les cas le tank va prendre sec, à 10 ça ira si c’est bien géré t’auras pas plus de 3-4 debuff max et c’est gérable niveau heal, après à 25 si tu te chie faut pas hésiter à popo dernier rempart car tu ne pourras rien faire d’autre étant donné que tu es sous silence et ça fait super mal, j’ai déjà tenu jusqu’à 8-9 debuffs et là si les heals te tiennent en vie, ben chapeau l’artiste.

  5. Danaheal dit :

    L’ayant tomber pour la première fois hier soir, j’ai pu remarquer que le druide est parfait pour kiter, des que la nuée arrive en forme félin et courrir vite ^^

  6. kaenastorm dit :

    On la tomber dernierement et j’ai été surprise de la technique du groupe, Le mt prend le boss et le pull au sud,ce ki permet au mt2 de bien voir les add poper au nord, le raid rest alligné au milieu.
    Et ils on garder cette position tou le long, meme lors du locust,on la down avec facilité.F juste max heal sur le mt1.Ainsi une foi placé lors du premier locust, les caster bougent plus et son sur de pas etre silence le coup d’apres (fo kan meme un tres bon tank)

  7. Rägnov dit :

    Bonjour à tous

    Le kitting du boss reste quand même aléatoire si t’es trop loin le boss coupe l’arc de cercle si t’es à la bonne distance tu prend quand même les debuffs des nuées

    Autant ne pas bouger du tout pendant tout le combat. Le MT1 doit juste veillez à tanker le boss à l’écart de la porte Nord pour faciliter la récupération des adds. Si les heals sont vigilant pendant la nuée ça tombe facilement

    Avec notre raid 10 (les 2 MT à 29 kpv unbuff), le boss tombe rapidement après la deuxième nuée tout ça sans stress

  8. Elunarën dit :

    Bonsoir,

    L’add est récupéré puis tanké à gauche, le tank est baladé à droite pendant la phase de nuées, en prenant bien la peine de longer.

    C’est vrai qu’en étant dans les temps, le débuff se stack quand même.
    Un combat sympathique pour commencer à être réactifs en raid !