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Ce combat se déroule en deux phases :

Phase 1 :

Des adds pop en continu pendant 3mn44

Il faut diviser les raid en deux groupes qui prendront place chacun dans un couloir.
Dans le premier couloir pop des vivants. Pop principalement des porteurs de tissu.
On affecte ici les casters, et quelques cacs si nécéssaire pour équilibrer les deux groupes.

A chaque fois qu’on tue un mob sur le coté vivant, 1-2 mobs pop sur le coté mort vivant.
Il faut donc équilibrer les mobs qu’on tue sur le coté vivant pour ne surtout pas déborder le coté mort vivant.

Equilibre à trouver. Pas d’infos sur la version 80. A trouver sur place ou quand une strat sera dispo.
Dans le second couloir pop des morts vivants. (indiqué par une pile d’os) Les adds qui pop ici sont insensible à la magie.
On affecte les dps physique dans ce couloir

Phase 2 :

Gothik arrive 4mn34 après le début du combat. Cela donne 1mn de temps libre pour s’occuper des adds restant.
Dès que le boss pop il faut CC les adds restant, et passer sur le boss.

Le boss arrive en premier sur la partie vivante, puis se tp sur dans le couloir mort vivant. il se téléporte trois( a confirmer) fois puis la porte qui sépare les deux couloirs s’ouvrent.

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11 commentaires pour “Stratégie Naxxramas : Gothik le moissoneur”

  1. Spike dit :

    Pour la phase 2 le portail s’ouvre a un certain % du boss ( ~1/3 de ca vie).

  2. White dit :

    Oui entre 25% et 30% en raid 10 / A vérifier pour le raid 25.

  3. hyunkelh dit :

    la porte s ouvre a 30% du boss

  4. Binouzours dit :

    Petite rectification sur l’arrivée du Boss, il y a un dernier pop d’add 10 secondes après son arrivée à prioris.
    Petit conseil concernant la phase 1 : faut bien se mettre dans un coin de la salle et foutre le tank devant pour qu’il récupère tout, ne pas tuer les non élites vivants direct une fois que les elites sont là, ça soulage le côté mort vivant, nous on s’est répartit en 10 du côté vivant et 15 du côté mort vivant et c’est passé tout seul.

  5. Galilia dit :

    Il est dans le top 3 des pourris ^^’,par contre,moi qui était dans le côté des vivants,certains adds popent et foncent directement vers le côté des morts-vivants..pressés de mourir ? :p

  6. Skull dit :

    T’as oublié juste un petit détail dans la phase 2 : le boss met un debuff sur le raid qui reduit les caracteristiques du personnage de 10% stackable 10 fois et qui reduit donc les caracteristiques du perso de 100% au bout de 10 stacks .
    donc gros dps sur le boss en phase 2 ^^

  7. Kalahs dit :

    rectification, les mobs du coté mort vivant ne sont pas insensible à la magie testé en r25.

    Kalahs demoniste 80

  8. Narnya dit :

    +1 Kalahs, les mobs morts vivants ne sont pas insensibles a la magie en raid 10 comme à 25.
    Ce boss est (encore) un free loot …

  9. Non dit :

    euh 10% stackable, ca veut dire -10% du total en cours plutôt non ? donc au bout de 10 stacks t’arrive à -72% non ? et non -100%

    100%
    -10% = 90%
    -10% = 81%
    -10% = 74%
    etc etc

    Je pose la question mais il me semble que le jeu est fait ainsi sur tous les stacks.

  10. etna dit :

    je pense que la reduction des stat est semblable au sorts / techniques qui reduisent le max des points de vie , cad pends en consideration le max de tes stat et en eleve a chaque application 10 % de tes max stat , donc 100 % apres 10 applications , et j pense que c’est fait exprés pour creer une certaine difficulté vu les points de vie relativement eduits du boss…
    a verifier…

  11. etna dit :

    excuse pour les fautes , mon clavier deconne
    :/