Image

6,700,000 HP 10 Joueurs 18,400,000 HP 25 Joueurs

Aura nécrotique : Toutes les 21s le boss lance une aura qui empèche TOUT soin pendant 17s.
Cela laisse une fenètre de soin de 4s toutes les 21s.
Les heals doivent lancer leurs soin en anticipant la fenètre de 4s. (précasting ftw)
Ils doivent préparer leur plus gros soins AOE.

Mortelle floraison : Inflige 200(400 à 25) dégats de nature toutes les secondes pendant 6s, suivi par une floraison de 600 (450 a 25) (a verifier) Ceci affecte tout le raid.

Malédiction inévitable : Lancé au bout de 2mn de combat. Inflige 4000dégats d’ombre au bout de 10s, toutes les 30s. Au bout de 5mn de combat, dégats toutes les 15s. Indispellable, non resistable.
Course au dps

Croissance fongique : Le boss invoque des spores (à l’opposé du placement du raid) toutes les 30s. Quand elle sont tuées elle fournissent ce buff qui augmente les chances de crit de 50%, et réduit la menace de 100%. Le buff dure 90s.
Des groupes sont formés pour aller tuer les uns apres les autres les spores. A tenter placer les groupes en cercle autour du boss mais réduit l’effet des soins AOE drastiquement, non viable ?
[serialposts]

6 commentaires pour “Stratégie Naxxramas : Loatheb”

  1. Liza' dit :

    Un truc sympatoche pour bien heal tout le monde : Se placer en pack avec le tank, et faire use des Holy Light à vos pal (avec la glyphe). Jusqu’aux 5 mns vous êtes archi free.

  2. Binouzours dit :

    Gros plus d’avoir deux chamys pour héroïsme, un qui en claque un dès le début et le deuxième aux 5 minutes ce qui permet de terminer le combat aisément .

  3. Galilia dit :

    Je l’ai fait hier,et,normalement,lui qui est très facile,on a eu un wipe..il suffit juste d’avoir du très bon DPS,car il a 6,5 millions de pv,et ne pas tuer les spores près du tank,on a eu de la chance,vu que le tank avait une très bonne aggro. Essayer : Ramener la spore près des casters,se regrouper (à part le tank évidemment) sur la spore et la tuer,tout le monde en profitera.

  4. atro dit :

    comme dit plus haut, eviter de tuer les spores pres du tank, rester au dos du boss mais proche de lui et des que la phrase « l’aura devient faible » apparait sur votre écran, commencer à caster vos sorts de soins de groupe. Pas de wipe, même pas un mort. easy

  5. Sligboy dit :

    A noter que dernier rampart fonctionne chez les war tanks. appreciable si des fois on est trop lent pour eviter une eruption.

  6. Elunarën dit :

    A 10, même en se prenant par mégarde le débuff de la spore, l’aggro reste apparemment stable.
    Un boss très simple à partir du moment ou tout le monde se met bien en pack en attendant bien avant de dps la Spore.
    Elle a très peu de vie et la zone de buff est très petite, alors évitez de l’attaquer à distance!
    Il suffit d’avoir le DPS, et ça passe comme dans du beurre.