Le recousu
Le recousu a 4,325,000 HP (10joueurs) ou 13,000,000 HP (25 joueurs), que vous allez devoir descendre en moins de 6mn.
Capacités :
Frappe haineuse : Cette capacité tape le personnage à portée de mélée qui a le plus de points de vie. Il l’utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup d’aggro.
Requiert deux tanks (ou plus à 25) pour encaisser les coups.
Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’aucun dps de subisse la capacité frappe haineuse. Les dps peuvent se tremper de temps en temps dans la gelée pour réduire leurs points de vie. Attention à ne pas rester dedans !
Enrager à 5%
les tanks gardent leur mur protecteur pour ce moment là.
Enrager au bout de 6 mn : wipe du raid
DPS MAXIMAL
Ce combat ne nécéssite aucune gestion d’aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génére énormément d’aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l’avance sur ce combat.
Concernant le placement nous le placons à proximité de la rivière de gelée. Concernant les tanks nous mettons en palatank en MT : frappes rapides et faibles, toutes bloquées, et privilégions les druides en offtank qui pourront encaisser les frappes haineuses sans broncher. Ce combat est avant tout un énorme stress test des soigneurs à 25. Il suffit de perdre un offtank et le wipe va vite arriver. A 10 le combat est une triste blague pour peu que vous ayez un peu de stuff héroique.
[serialposts]
[...] Le Recousu [...]
Hmm, un boss classique Dps / Heal / Tank …
Une course au DPS, génial
Hâte de le tenter
A noter que tous les dps du groupe doivent tourner à 2000dps minimum avant de le tenter. Sinon vous ne le passerez pas.
Amplification de la magie + popo armure pour les tank, sa passe tranquille
Une qualité particulière à avoir pour les tanks ?^^
on est allé à naxx samedi en version 10, et le timer annoncé bigwigs était 7mn…
bigwigs par à jour ?
timer réellement de 7mn (au moins pour la version 10) ?
Il faut placer le boss le long du torrent de boue.
Les CAC non tanks doivent y entrer pour bénéficier du débuff 50% de HP.
Ils seront normalement en dessous niveau vie que le MT/OT et ne se prendront donc pas la frappe haineuse.
pour arriver au 2000dps il faut un bon petit druide moonkin moi je dit rien de mieux ^^
non mais avec un ti stuff bleu 80 full conso et buff naxx ce tombe il suffit d’avoir des joueur connaissant naxx au moins avant BC ….
en raid 10 il s’est enragé au bout de 6 min…..
étant tank j’ai quand meme pris de sacrée Baf sur ce boss , mais bon le pire je pense c’est mon off qui s’est fait OS,LOOL , la teck de se mettre (pour les dps cac) dans la gelée verte , n’est pas bonne sachant que tout les cara sont reduits de 90% alors va avoir 2000 de dps avec un debuff comme ca^^ allez bonne continuation
Nous l’avons down hier soir à l’aide de 1 MT ( paladin ) et 3 off tank ( 1 war + 2 drood ) de mémoire il y avait 7 heal ( 3 paladins 2 chaman 1 drood 1 prêtre ).
il faut que les 4 tanks se positionnent seul a l’endroit ou le boss sera tanké et que un hunt pull au détournement une fois en place les cac peuvent y aller et rouler jeunesse !
( on a perdu que un drood sur le combat )
il a 13M en R25 et pas 11M
Salut,
nous l’avons down hier ( en R10), avec un MT1 paladin et MT2 druide avec en healer : prêtre, shaman et paladin (moi).
Par contre il faut pas que les cacs soient dans la boue car bon 500 nature toute les 3sec ça aide pas les healer qui sont déjà bien occupe.
Il deviens Berserk en 6min et enrage à 5% de vie.
tu na pas compris il faut juste que les cac aille faire trempette de tps en tps pr baisser leur pv il ne fo en ocun cas quil y reste !!!
ah je vois ce que tu veux dire , mais dans ce cas se serait à faire que lors du début du combats car après les tanks ont tellement d’aggro que ça sert plus.
Je note ce détails , on l’essayerai
Pour la version 25, nous mettons tous les MT dispo sur le coup. La frappe haineuse touche pour minimum 25-26K sur un tank, je vous laisse imaginer le carnage si ça tombe ailleurs. Nous faisons donc le yoyo entre deux offtanks avec le troisième (si on est 4) qui reste en back up. C’est un moment très difficile pour les soigneurs qui doivent remettre full vie pour éviter qu’un cac se ramasse une frappe. (concrètement on fait du 2 heals par tank avec une nette préférence pour les offtank qui ont la plus grosse et la plus difficile partie du boulot.
Passer dans la vase pour les cacs n’est indispensable en soit même si ça peut aider à tenir les frappes haineuses sur l’offtank. Se debuffer robustesse suffit amplement. De toute façon même en étant à mi-vie, si un tank n’est pas remonté suffisamment vite, ça va s’enchaîner furieusement.
Attention toutefois à l’aggro. Il y est particulièrement sensible, surtout avec la frappe haineuse qui donne des pics d’aggro.
Comme pour Maexxna, au moment de l’enrage, mur protecteur, protection divine et autres sont de rigueur. C’est un moment largement moins pénible finalement.
Down hier soir en Raid 10 avec deux tank war et en heal, un prêtre et un palouf. Les dps n’ont pas eu besoin de faire « trempette », les heals et les wars ayant fait leur job^^. Le boss est passé en rage à 6 mn de cbt? Ca a été chaud, mais on l’as eu, la vilaine bestiole
Bonjour,
Je voulais juste savoir si les caster subissent aussi debuff -90% de stat pendant le combat ou faut il forcement passé dans la gelé comme les cac?
merci
Nan pas besoin, tu dit au dps de retirer leur buff endu et c’est largement suffisant. En raid 25 on mettais un drood a 40k en off tank pour les grosses baffes et un mt3 pr prendre ce qui traîne. Résultat 0 morts.
Mais sinon oui ils subissent le débuff (plus génant pour eux, ils perdent de la mana).
Salut
Si vous n’avez pas de druide tank a dispo pour le 25 (le 10 c’est de la blague), un pretre discipline est bien terrible^^ après 5 whipe on en a appelé un a la rescousse, et on l’a tombé du premier coup avec lui
(Et il me mettais des 20k-21k…pas 25-26…)
Cinq minutes de perdues à 10.
Ce boss est un test de stuff, ni plus ni moins.
D’un ennui incomparable, à part pour les kikoos qui essaient d’être les premiers au DPS. :p
à 10 oui..commentaire inutile
Petite expérience des raids de ma guilde PanTanG (plutôt PvP) sur le serveur Ner’zhul.
A 10 : si les premiers combats avec des heals bleus donnent des sueurs froides et laissent des dps cac sur le carreau, passé un stuff iLv 200 et + sur vos tanks, ça ne posera plus de soucis. On l’a tombé lundi dernier avec un seul tank (mon DK Ice Naxx 10/25) pendant l’ensemble du combat. Les dps cac au milieu de son dos et à la fin du combat on n’avait perdu personne.
A 25 : contrairement au commentaire posté plus haut, on peut le tomber sans problème sans druide, dk ice / war déf par exemple.
Avec une compo opti nos nos dk/war montent à 40k, mieux que le plupart des druides de base (vers 35)