Image

Thaddius a 6.7 millions HP.

Phase 1 :

Combat contre deux adds, :
Si les adds s’éloignent de leur emplacement de départ, AOE sur le raid
Adds tanké a leur emplacement de départ

Toutes les 20s les adds téléportent leur tank sur la plate forme de l’autre add
Les tanks doivent retaunter leur add sur la plate forme ou ils aterissent

Si l’un des adds meurt, l’autre le rez dans les 15s qui suivent
Les deux adds doivent etre tués simultanément

Stalag :
Utilise un War stomp qui fait des dégats sur tous les mélée à portée
Entre en enrager périodiquement et pic de dégats sur le tank
Les joueurs avec du mana sont affectés sur lui

Feugen :
Inflige un drain de mana en aoe et war stomp sur les mélées
Les joueurs sans mana et eventuellement les mages et chasseurs peuvent etre affectés sur lui


Phase 2 :

Toutes les 30s inflige une charge positive ou négative sur tous les membres du raid
Vous avez 5s pour vous placer à l’emplacement désigné pour les charges
Le premier boss du méchanar en héroique est identique.

Inflige une chaine d’éclair
Les joueurs s’espacent dans la mesure du possible par rapport aux zones assignées pour les charges

Enrager au bout de 5 mn, wipe du raid

[serialposts]


7 commentaires pour “Stratégie Naxxramas : Thaddius”

  1. Bouteille dit :

    L’enrage, à 10 en tout cas, est à 6 minutes me semble-t-il.

  2. Khalak dit :

    A 25 aussi,

    Les PV sont éronnés, moins de 4M a 10 et 30M à 25

  3. Foums dit :

    Juste pour préciser que 30 millions de pv à 25 requiert environ un dps global de raid au alentour de 84 000. en comptant 5 à 6 heal, ça veut dire que tout les dps du raid doivent être en 4500 et 5000 dps pour espérer le faire tomber avant le timer de l’enrager.

    C’est LE mur de Nax 25 avant d’aller affronter Saphiron.

  4. Proteus dit :

    Salut Foums,

    Je crois que tu as oublié un petit quelque chose dans le calcule du dps. La difficulté du boss est effectivement de gérer les charges positives et négatives. Mais si on y arrive on a le bonus de DPS qui lui est largement bénéfique pour le raid.

    Du coup, le boss est peut être plus gérable à 20 qu’à 25. Moins de monde, moins de charger à gérer.

    Pour ma part je pense que le vrai mur reste Patchwerk qui lui ne blague ni pour tes healers ni pour tes tanks !

  5. Krönös dit :

    Salut tout le monde. Recousu down sans druide féral mais avec un pretre discipline, first try :p
    5 essais sur Thaddius, ona changé 2 tanks pour les mettre en DPS (avec du stuff correct) et il descend pas en dessous de 25% avec furies des chamans… Thaddius mille fos plus chaud que le recousu…

  6. Elunarën dit :

    Pour les amateurs de Raid 10, ce boss reste assez simple à gérer.
    Nous le tankons dans le petit couloir du fond bien sur, vers le milieu.
    Ceux qui ont la charge négative vont au fond, et ceux qui ont la positive se mettent côté Substance Verte, au bord.

    Lors des changements de polarités, les joueurs se déplacent dans le sens trigonométrique, à savoir l’inverse des aiguilles d’une montre.

    Comme ça, les joueurs ne se croisent pas et les charges n’explosent donc pas.
    Très abordable donc !