Image

Capacités :

Entoilage : Lancé au bout de 20s, puis toutes les 40s. Cette capacité cible plusieurs joueurs (combien a 10/25?), les projete au fond de la salle, et les enferme dans des cocons qui leur inflige un dot puissant.
Les cocons doivent etre cassés de l’extérieur.
On peut utiliser les immunités (bloc de glace, bouclier divin) et le trinket pvp pour en sortir.

Jet de toiles : utilisé toutes les 40s sur tout le raid, le boss incapacite tout le raid pendant 8s. On ne peut pas résister à cette capacité.
Fulls hots sur le tank

Choc de poison : AOE frontale de poison
Le boss est tanké dos au raid

Poison nécrotique : Réduit tous les soins de 90%
Doit être dispell immédiatement
Abolir poisons en permanence sur le tank pour que l’effet soit actif meme sur les web spray

Enrage à 30% de pv : le boss tape plus fort
Garder ses CDs long pour cette phase du combat.

Pop d’araignée : Commence au bout de 40s, puis toutes les 30s, le boss invoque des adds araignées. Elles sont faibles mais tapent vite.
Doivent etre tuées avant le web spray suivant.

Le raid se positionne dos au boss, dans la partie est de la salle, ou il y a les toiles d’araignée au mur, et groupé pour regrouper les araignées quand elles pop.
Un (deux à 25) dps est assigné aux victimes des cocons pour les libérer s’ils n’ont pas de trinket up ou autres.
Amplifier magie sur tout le raid.

[serialposts]

13 commentaires pour “Stratégies Naxxramas : Maexxna”

  1. Mageox dit :

    On peut utiliser les immunités (bloc de glace, bouclier divin) et le trinket pvp pour en sortir. (cocon)

    ne fonctionne pas, testé avec le trinket pvp et le bloc de glace.

  2. Phane dit :

    pareil essayé le triklet de l’alliance, la libération gnome, rien n’y fait

  3. Narnya dit :

    En raid 10 elle silence tout le monde que pendant 3 secondes :)
    Sinon parfait ce guide! Merci beaucoup.

  4. assalt dit :

    le bouclier divin non plus ne marche pas pour enlever les cocons .

  5. Patmos dit :

    Est-ce que l’appel du maître du chasseur fonctionne pour casser les cocons ?

  6. Rilanit dit :

    Super guide, merci beaucoup pour l’effort !

  7. Arnael dit :

    Salutations et bravo pour le guide.

    A l’enrage (30%) il faut un bon rush DPS effectivement.

    Pour un guerrier le premier entoilage suite à l’enrage peut se supporter avec un mur protecteur, mais il faut faire vite pour finir Maexxna car le prochain entoilage signifie sa mort assurément même sous hot.

    Pour un paladin, le petit bouclier qui réduit les dégâts de 50% peut aider à passer le moment.

    Pour un chevalier de la mort, je ne connais pas la classe.

    Garder sous le coude son MT2 voire 3 ou 4 si on est à 25 et selon sa composition pour reprendre le boss dans la foulée si jamais le MT venait à mourir

  8. Binouzours dit :

    On peut tenir deux entoilés si tout se passe bien (et qu’on est tout de même pas trop mal stuff, le premier avec le mur protecteur (bigwigs aidant pour le timer de l’entoilage) et le deuxième en claquant régénération enragée + dernier rempart. Après bien sûr on crève comme une merde. On peut aussi Rez combat le tank pour tenir quelques temps de plus.
    Sinon un tank qui a sont mur (palouf ou war) peut toujours taunt juste avant l’entoilage pour éviter que le MT crève.

  9. kurluf dit :

    mouai mettez un drood tank en 10 comme en 25 passe tranquilou 1er ecorce / 2eme regen frenetique / 3eme dernier rempart / 4eme re ecorce apres une fois stuff tu tient meme sans rien du tout voila

  10. Linurael dit :

    Nous l’avons tombé dimanche avec un seul tank (palatank ) au 2e try , le plus dur n’est pas de tenir les entoilé (selon moi) mais de libéré au plus vite les personnes misent dans les cocons.
    nous avions 2 chasseurs exclusivement attaché à cela pour les libérer au plus vite.
    Pour les adds tout c’est fait à l’aoe

  11. Galilia dit :

    Pour libérer un entoilé,suggérer un dps à distance,sinon c’est assez long. NE PAS DOT L’ENTOILE –> Une fois libéré,il se les ramasse

  12. hyunkelh dit :

    une petite astuce que nous avons trouve en R25
    quant on s approche des 30% on attend le jet de ret qui bloque tout le monde
    des celui ci passe on lance la rage chaman
    dans ce cas on ne prend le jet qu une fois
    astuce pour ce cas : si un palouf heal a l impo up il peu le mettre juste avant de jet
    les degat ne ssont reduit que par l armure pendant ces 8s
    il n y a pas de parade ni esquive
    l impo up permet +50% armure pendant 15s
    si vous avez un tank un peu juste ou c est les premier try que vous faite ca permet de passer sans au cun soucis