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Frappe mortelle : Debuff stackable qui réduit les soins de 10%
Nécéssite deux tanks qui s’échangent le boss. Nous échangeons le boss tous les 3 debuffs. Vérifiez que vos tanks ont les glyphe qui réduisent le risque de miss sur le taunt.

Frénésie : Le boss entre en frénésie toutes les 10s
Un chasseur doit le tranq shot dès que possible.

Des adds arrivent toutes les 10s au long du combat. S’ils touchent au cac, appliquent un débuff qui augmente les dégats recus. Stackable.
Ils doivent être kités jusqu’au prochain décimer puis être tués (il leur restera 6000pv a ce moment la).
C’est la difficulté du combat. On affectera deux joueurs capable de kiter sur les adds. A 25, nous affectons un chaman heal (totem de glebe), deux tanks capable d’aoe, un ou deux mages, et demandons aux chasseurs de venir poser leurs pieges de glace dès que possible. Cela nous permet de gérer la totalité des adds sans trop de perte de dps. A noter qu’a 10, les squelettes ne pop que de la bouche dégout du centre, tandis qu’a 25 les adds pop des trois bouches d’égouts.


Décimer : Toutes les 105s le boss fait trembler le sol et décime le raid et tous les adds qui ont pop en les mettant à 5% de leur HP max.

Les soigneurs doivent rapidement remonter le raid pendant que tous les dps finissent les zombies.

Dévorer les zombies : Si un add s’approche trop de Gluth, il le dévore et se soigne pour 5% de sa vie.
Aucun zombie ne doit atteindre le boss

Enrager après le troisième Décimer (~8mn a 10, ~5mn a 25) Wipe du raid.

Le plus important du combat est bien la partie du kite des adds, je vous propose ici notre solution mais à vous de vous adapter en fonction de votre compo et du talent de vos joueurs pour le kite. Essayez bien d’utiliser vos joueurs au mieux possible !

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10 commentaires pour “Stratégie Naxxramas : Gluth”

  1. Era dit :

    Pfiou, ça s’annonce hard :/

  2. Joker dit :

    ouais , mais ca fait plaisir de retourner les raid pré bc en level 80 ( à notre niveau) ca manquer parce que Hyjal et BT devener légèrement fatiguant la y a du suspense plus chaud à jouer de vrai strats

  3. Khalak dit :

    Timer enrage de 8min et non 5

  4. Ydgi dit :

    Vous utilisez quoi pour Kit les mobs ?
    Perso on a utilisé un druide heal qui changeait de forme, avec un chasseur et son piege de glace… Ca passe mais je pense qu’il doit y avoir d’autres compos sympa ? ^^

    Sinon rien de trop difficile, 2 phases ça passe easy meme si un ou 2 mobs heal le boss

  5. Arnael dit :

    Le timer à 25 est bien de 5 minutes.
    Par contre nous on a un gros souci au moment du décimer, dû en parti au lag ambiant et qu’on ne joue qu’à 6 soigneurs. A 25, il faudrait prendre combien de kitters et privilégier quelle classe, même si la composition du raid joue beaucoup ?

    Etant en phase d’apprentissage sur le boss, on en avait largement trop et certainement pas assez de DPS sur le boss. (même en gérant le décimer, on était très en retard par rapport au timer).

  6. Danaheal dit :

    Serait-il possible de me dire combien d’add pop en mode 10?

  7. Caly dit :

    En raid 10, un mage spé givre et un chassou ca passe tout seul (à priori le mage peut se débrouiller tout seul mais la patinoire du chassou ça aide bien). Mettez un chamy heal sur eux au cas où, qui pourra également les aider avec son horion de givre.
    Beaucoup d’adds popent ^^ pas le temps de les compter :)
    Le but du « kitter » est de les emmener le + loin du boss, vers le fond de la salle. TOUS LES DPS doivent passer sur les adds dès qu’apparait « décimer ».
    Le kitting des adds est LE truc le + important ici.

  8. Danaheal dit :

    On a tester une compo énorme pour kitt les adds! Un dk spé sang avec sa dnd et un chassou =D

  9. Elunarën dit :

    A 10, on fait tanker les adds par un DK Impie et on lui dédie un heal. Ca passe sans soucis.
    Pas de hunt chez nous, donc ni piège ni trank shot, ce n’est pas très contraignant.

    Encore une fois, il est décevant de voir le niveau de Naxx à 10.